Streetfighter V4

Le 25 juin 2019

Le prototype  Streetfighter V4 est prêt pour la course du Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb.

Ducati fait chauffer le moteur et se prépare pour la course du Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb qui se tiendra le 30 juin aux Etats-Unis, dans l’état du Colorado. Carlin Dunne, le vainqueur de l'édition 2018, sera confronté à un nouveau défi sur la plus célèbre montée du monde au guidon du tant attendu prototype Streetfighter V4.

Les virages et le paysage spectaculaire de la "Course vers les nuages" ont été identifiés comme un terrain d'essai idéal pour tester les hautes performances de la Ducati.

D’un coloris  "pixélisé" qui exalte les lignes dessinées par le Ducati Centro Stile, le prototype Streetfighter V4 est prêt à démontrer ses meilleures performances grâce aux 1100 cm³ du moteur Desmosedici Stradale et aux ailerons aérodynamiques spécialement conçus pour ce modèle.

Le Streetfighter V4, directement dérivé de la Panigale V4, avec son confort accru sur route, sera le Streetfighter le plus performant jamais mis en production et l'un des modèles les plus attendus de la Ducati World Première 2020.

Prêt à en découdre ?