Nouveau Scrambler Icon Ducati

Le 13 septembre 2018

Ducati nous a permis de découvrir les versions renouvelées de la gamme Scrambler pour 2019. De nombreuses améliorations esthétiques mais aussi et surtout techniques vont être apportées afin d’accroitre l’expérience et les plaisirs des passionnés de Scrambler Ducati.

 

Du côté du pilote, la position de conduite évoluera légèrement afin de permettre un léger abaissement de la selle à 798 mm. La modification des commodos et l’ajout d’un levier réglable pour la commande d’embrayage hydraulique offriront un confort de conduite supérieur au pilote. L’amélioration de l’amortissement réglable et ses nouveaux réglages permettront une meilleure polyvalence du modèle 2019.

 

Des nouveautés esthétiques

 

Sur un plan esthétique, le nouveau Scrambler Icon offrira des flancs de réservoir en aluminium renforcé et plus robuste. La version disposera également d’un tout nouveau bloc optique intégrant un phare à LED DRL (Daytime Running Light) auquel viendra s’ajouter des clignotants à extinction automatique.

Le Scrambler Icon bénéficiera également de l’amélioration au niveau de l’écran LCD qui permet désormais un affichage du rapport engagé et un niveau de carburant en complément du voyant de réserve présent jusque alors sur l’ensemble des modèles Scrambler.

 

Performances et caractéristiques

 

Niveau motorisation, vous pourrez profiter d’un moteur L-Twin de 72 chevaux pour un couple maxi de 67 Nm au régime de 5750 tours/ min. Une tranmision finale par chaîne et une boîte de vitesse 6 rapports feront de ce modèle une Scrambler unique.

Equipé d’un réservoir de 13 Litres pour un poids de moins de 190 kg en ordre de marche, le nouveau Scrambler Icon sera dans la lignée de la gamme, une moto légère et maniable et agrémenter de toutes nouvelles technologies

Le modèle sera disponible dès le mois de Novembre dans votre concession Ducati Dardilly.