Les Nouveautés 2017

Le 07 octobre 2016

LES NOUVEAUTÉS DUCATI RÉVELÉES AU SALON INTERMOT DE COLOGNE !!

Nouvelle SuperSport :

Une moto destinée à ceux désireux de rouler tous les jours avec fun, polyvalence et accessibilité. Cette SuperSport, dotée d’un vrai style sportif, se promet d’être excitante, avec de véritables sensations de conduite tout en assurant le confort au quotidien et une grande maniabilité quelle que soit la route. Une nouveauté qui, avant même ses débuts, a remporté un large soutien et suscité un intérêt considérable.

Multistrada 1200 MY17 :

Nouveau coloris "Vulcano Grey" sur la Multistrada 1200 S. Des améliorations techniques : pour 2017, la famille Multistrada 1200 dispose d'une nouvelle boîte à air pour ce qui est de l’admission et d’une nouvelle calibration du moteur. Ces changements apportent au bicylindre Testastretta DVT un comportement plus plein, avec plus de puissance à mi-régimes, pour plus de satisfaction.

Monster 821 et Diavel :

Nouveaux moteurs EURO 4. Nouveau coloris « Dust Grey » pour le Monster 821, un gris opaque moderne et distinctif qui s’accorde parfaitement au rouge du cadre et des jantes.

1299 Panigale :

Introduction de la dernière version EVO du Contrôle de Traction Ducati (DTC) et du Contrôle de Wheeling Ducati (DWC). Ces systèmes, d'abord vus sur l’exclusive 1299 Panigale S Anniversario, maximisent la performance et la sécurité active de cette Ducati Superbike. Le nouvel algorithme permet une intervention encore plus rapide et plus précise du DTC et du DWC EVO.